| Les absences... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orichalk Admin
| Sujet: Les absences... Mer 18 Juil - 0:07 | |
| Je commence par mon absence de 1 mois à partir de jeudi 19/07... rien de dramatique non plus à cette période. Je ferai des passages certainement mais pas très nombreux ni trop long. C'est Mercu qui gère la boutique pendant ce temps.
Bonnes vacances à tous! soyez sages:) | |
|
| |
Traquemort
| Sujet: Re: Les absences... Mer 18 Juil - 6:01 | |
| Je serai absent du 1/8 ou 9/8. A priori, sans accès internet.
Sage? JAMAIS! | |
|
| |
Blakes
Messages : 2 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 34 Localisation : Là où guide les contrats.
| Sujet: Re: Les absences... Jeu 19 Juil - 7:34 | |
| Pour ma part, ce n'est pas réellement une absence, mais comme j'ai prévenu Ori', pendant quelques temps, je serais sur un personnage "Détente" du nom de Yunika. Dès que ça ira un peu mieux, je reviendrais sur Blakes. | |
|
| |
Mercutio
Messages : 25 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Toujours derrière
| Sujet: Re: Les absences... Lun 23 Juil - 19:02 | |
| Je serais absent ce weekend du jeudi 26 au dimanche 29.
| |
|
| |
Mad-Bird
| Sujet: Re: Les absences... Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| Hoy !!
Je viens également faire part de mon absence à durée indéterminée ! Je ne suis déjà plus présent depuis quelques temps mais mon temps de jeu se raréfie de plus en plus. J’espère pouvoir tous vous revoir bientôt !!
Longue vie à la Cour !!! | |
|
| |
Mercutio
Messages : 25 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Toujours derrière
| Sujet: Re: Les absences... Jeu 2 Aoû - 20:19 | |
| Roooh pas cool !! Mon temps de jeu est lui aussi très limité en ce moment bien que j'essaye de passer un peu chaque jour. Je compte sur vous pour faire vivre la Cour. | |
|
| |
Snow Flow
| Sujet: Absence de Snow Jeu 9 Aoû - 18:33 | |
| Je serai absent ce week-end et par la même occasion j'annonce que je vais me raréfier à partir de la semaine prochaine. Vivement que le monde revienne pour faire vivre la Cour!
édit: Finalement a partir de mardi je serai totalement absent la semaine. (rp snow en voyage en Europe du nord) | |
|
| |
Snow Flow
| Sujet: Re: Les absences... Dim 2 Sep - 15:56 | |
| Fin de l'abo de ce mois-ci donc petite pause jusqu'à la prochaine maj. Ptet que tout le monde sera revenu.(croise les doigts) | |
|
| |
Orichalk Admin
| Sujet: Re: Les absences... Lun 10 Sep - 12:42 | |
| Je suis également très peu présent dans le jeu... malheureusement il n'y a plus grand monde, j'attends donc des jours meilleurs... mais on ne sait jamais! bientôt la màj:) | |
|
| |
Sanghine
| Sujet: Re: Les absences... Lun 10 Sep - 17:10 | |
| Je reviendrais demain avec la màj mon boulot ma pris beaucoup de temps ces derniers temps mais je serais là demain soir promis | |
|
| |
Traquemort
| Sujet: Re: Les absences... Sam 15 Sep - 7:01 | |
| Je suis désolé de pas etre très présent en ce moment... Mais j'ai l'impression que c'est général. Qd je passe IG, le jeu a l'air fort vide ces derniers jours | |
|
| |
Orichalk Admin
| Sujet: Re: Les absences... Sam 15 Sep - 21:52 | |
| Oui, j'ai le même sentiment que toi Traque, et ça me démotive fortement et ne me donne pas l'envie d'y rester tout seul.... je referai un tour après la maj mais d'ici là...
| |
|
| |
Snow Flow
| Sujet: Re: Les absences... Dim 16 Sep - 17:11 | |
| Et moi en ce moment je suis booké le w-e. Mais le w-e prochain je repasse(j'ai du merde pour avoir une fin de semaine tranquille ) De mon coté, même si y a plus grand monde je resterai sur ce jeu, qui a mon sens est enfin un chef d'oeuvre d'écriture.(puis quand les pandas de WoW sortirons j'aurai 2-3potes qui me rejoindront ^^ ) Au w-e prochain la Cour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences... | |
| |
|
| |
| Les absences... | |
|