La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Cour des Miracles du Monde Secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TSW return'
A la poursuite de la puce... EmptyJeu 17 Oct - 10:15 par Orichalk

» Le jeu devient libre d'abonnement!
A la poursuite de la puce... EmptyDim 16 Déc - 16:58 par Sanghine

» Qui est encore actif?
A la poursuite de la puce... EmptyLun 26 Nov - 6:57 par Rae'zak

» Les absences...
A la poursuite de la puce... EmptyDim 16 Sep - 17:11 par Snow Flow

» Boîte à outils
A la poursuite de la puce... EmptyMer 22 Aoû - 20:14 par Orichalk

» La boîte mystérieuse
A la poursuite de la puce... EmptyMer 22 Aoû - 13:31 par Orichalk

» Traquemort
A la poursuite de la puce... EmptySam 18 Aoû - 16:30 par Traquemort

» Snow Flow
A la poursuite de la puce... EmptyMer 1 Aoû - 22:39 par Snow Flow

» Ogmios, créateur d'illusions
A la poursuite de la puce... EmptyVen 20 Juil - 13:30 par Ogmios

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la poursuite de la puce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orichalk
Admin
Orichalk


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2012

A la poursuite de la puce... Empty
MessageSujet: A la poursuite de la puce...   A la poursuite de la puce... EmptyJeu 12 Juil - 14:57

Une bonne occasion. Sanghine avait fait part de son nouvel appart à Orichalk. Elle venait d’emménager, comme de nombreux au sein de la Cour. Petit à petit les immeubles vides trouvaient preneur. Qui un appart, qui une roulotte. Même certaines carcasses de voiture accueillaient de nouveaux occupants. Madbird avait élu domicile dans un pickup.

Donc Sanghine avait proposé de fêter son arrivée, leur arrivée à tous. C’était l’occasion que chacun puisse faire connaissance.
Orichalk craignait que les personnalités ne s’affrontent, que les comportements ne divergent. Il fallait surtout que chacun apprenne à vivre ensemble, à accepter les différences. Car de cette différence, la Cour est plus forte. Au lieu de tomber dans le moule que l’Oeil a forgé, que la cour serve de creuset à leur alliance naissante…

Les uns après les autres arrivèrent au lieu du rendez-vous. La quasi-totalité des « protecteurs » de la Cour était présente. Quelques paroles échangées, un toast levé à cette rencontre improbable. Les invités restaient pourtant sur leur réserve, méfiants.
Après quelques mondanités, il fallait bien qu’Orichalk aborde le sujet de ses préoccupations.


- Avant de vous dire pourquoi je souhaitais vous voir ce soir, je souhaitais vous parler d’un point qui me chagrine… Nos contacts dans la police *regard vers Bishop* m’ont informé que l’on s’intéresse d'un peu trop près à nous. Et ça, ça ne me plait pas. Nous survivons car l’ombre nous protège. Si nous venions à être exposés en plein jour, je ne donne pas cher de notre peau. Il semblerait que certains d’entre nous aient fait usage de la force, trop ostensiblement. Je n’aime pas le sang. C’est sale. Ni la violence gratuite. Soyez vigilants, la discrétion est notre survie, ne l’oubliez pas. Tant que nous n’attirons pas trop l’attention sur nous, nous survivrons.



Un silence suivit ce discours. Il ne visait personne en particulier mais il s’agissait surtout de corriger le tir. Orichalk regarda chacun des membres de la Cour puis reprit d’un ton moins sévère.

- Bien, ceci étant dit, merci d’avoir répondu à mon appel. Je vous ai demandé d’être là aujourd’hui car j’ai besoin de votre aide. Certains le savent peut être, mais nous cherchons activement un moyen pour désactiver cette putain de puce qui nous suit à la trace.
J’ai fouillé un peu partout et continue encore aujourd’hui. J’ai même lancé quelques graines sur des forums underground sur internet. Et l’une de ces graines a germé, il y a une semaine. Un gars m’a répondu, supposant qu’il avait des infos sur cette puce. Puis un coup de fil, et maintenant un rendez-vous. Ce rendez-vous a lieu dans quelques heures dans un entrepôt de Brooklyn. C’est pour là que vous êtes là.

- Ok, ça pue le piège à plein nez. Oui, je ne vous cacherai pas c’est dangereux. Et pourtant on ne peut pas laisser passer cette occasion. C’est pour ça, que chacun se prépare, s’arme. Nous allons débarquer sur le lieu du rendez-vous en sécurisant au maximum. Et tenter d’avoir un maximum d’information.

Les mines des uns et des autres étaient attentives. Des hochements de tête, des grognements, la Cour serait présente.

- Mercutio dirige les opérations, je resterai ici.

- Bonne chance.


La troupe se mettait en marche, direction NYC.


Dernière édition par Orichalk le Lun 16 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmiracles.fra.co
Orichalk
Admin
Orichalk


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2012

A la poursuite de la puce... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la puce...   A la poursuite de la puce... EmptyLun 16 Juil - 14:04

L’entrepôt était désert, rien en vue. Chacun prit ses armes, certains concentrés, d’autres à tenter de détendre l’atmosphère. Chacun gérait la tension à sa manière.

Puis tout se passa très vite. Les premiers sur les lieux subirent les assauts d’un groupe lourdement armé. Ces soldats de l’œil étaient organisés et savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. Des balles sifflèrent, des impacts de tout côté. La bataille fut âpre. Dans la confusion, un homme était resté au sol, grièvement blessé.
S’en suivit une confrontation entre la Cour et ces soldats de l’œil, face à face les armes encore fumantes. Entre les deux, au sol, l’indic. Celui qui avait contacté Orichalk.
De manière inexpliquée, les soldats se retirèrent en laissant seuls la Cour et le blessé.

Avant qu’il ne rende son dernier souffle, l’indic cracha le morceau.

Un espion a été découvert il y a peu dans les rangs illuminati. Il aurait pris des informations de première importance rapport à la puce implantée dans chacun des soldats de l’œil. Lorsqu’il fut découvert, un groupe d’assassins fut lancé à sa poursuite pour l’abattre. Pourtant, il réussit à fuir à cause de la défaillance d’un des assassins. Celui-ci a disparu depuis, laissant l’espion dans la nature. L’assassin repenti se nommait Meishqa. Il en saurait probablement plus sur l’espionne. S’il a laissé échapper l’espion, il devait avoir ses raisons.
Ce Meishqa s’était attaché à une employée de Brooklyn, dans une laverie automatique. Peut être en saurait-elle davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmiracles.fra.co
Orichalk
Admin
Orichalk


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2012

A la poursuite de la puce... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la puce...   A la poursuite de la puce... EmptyLun 16 Juil - 18:45

Il avait suffi de « convaincre » la belle chica pour rejoindre Meishqa. Il campait dans le parc pas loin du pont. Elle lui apportait régulièrement de quoi manger, se couvrir et survivre dans la rue.

L’homme avait failli s’enfuir quand la Cour avait débarqué. Grâce aux talents de négociateur de Bishop et la présence de femmes parmi eux, ils avaient pu le convaincre de raconter ce qu’il savait, c'est-à-dire pas grand-chose. Lui-même avait refusé de participer une fois de plus à un meurtre. C’était la raison pour laquelle il avait préféré fuir plutôt que de commettre ce crime. Depuis il était traqué, et il n’attendait qu’une occasion pour pouvoir s’affranchir. La Cour la lui offrit. En échange de quoi, il leur remit le téléphone portable qu’il avait récupéré dans le cafouillage d’assassinat raté. L’espion qui s’avérait être une femme, avait laissé tomber son portable pendant sa fuite.

Sanghine le reçut, puis le confia à Bishop pour l’examiner. Un unique numéro avait été appelé. Il devait s’agir d’un téléphone « jetable ». Une fois en sécurité, Bishop appela le numéro en question.

- Allo ?
répondit une voix d’homme…
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmiracles.fra.co
Contenu sponsorisé





A la poursuite de la puce... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la puce...   A la poursuite de la puce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de la puce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Le labyrinthe :: La Cour-
Sauter vers: