New York City - 00:32
Encore un contrat pourri. Aller faire sauter un entrepôt sur les docks, pas de soucis qu'ils disaient. Tu entres, tu fais ce que tu sais faire le mieux et tu ressors. Avec la nuit les vigiles verront que dalle. Nan mais franchement les gars vous croyez encore au père Noël ? La nuit, un quai désert au bord de la mer à NYC ? Franchement ça vous fait pas tiquer ?
Bah j'ai accepté quand même, on vit qu'une fois et leur fric j'en ai besoin. Parce que c'est pas la hiérarchie qui va se bouger pour moi. Blah blah blah mission, blah blah blah bureau des réquisitions, blah blah blah vous avez dépassé vos crédits alloués.
Quelle bande de rats ! Pour payer les costards et les téléconférences y'a du monde, mais pour aider les gars qui bossent sur le terrain, y'a plus personne. D'un autre coté ça me change pas, c'est comme à l'Agence tout ça. Du coup, on se débrouille. Un peu de trafic, quelques boulots en freelance et j'en passe. Seulement le truc c'est que maintenant on a l'oeil. Et les truc qu'on voyait pas avant vous sautent en pleine gueule, et c'est pas qu'une image !
Donc je suis là, à me les geler devant un entrepôt qui doit sauter, avec toute une bande de cultiste qui font une bringue à réveiller tous les diables. Et là encore c'est pas une image. J'ai jamais pu saquer les cols blancs de toute façon. J'peux pas me permettre d'aller Occuper Wall Street, alors là ce soir je vais aller Exploser Wall Street. Je vais leur faire passer le gout du délit d'initié moi ! Ah tiens elle est bonne celle là, faut que je la note. Délit d'initié. Si ça se trouve c'est pas un hasard.
bip ... bip ... bip bip ... bip bip ... bip bip bip ... bip bip bip ... biiiiiiiiiiiiip BOUM.