ROLEPLAY/HORS ROLEPLAY [Pour les non-membres, qui ne doivent donc connaitre qu'une partie de la cabale.]
[HRP/RP] Annonces publiques et rumeurs
[Rumeurs courantes sur une organisation "cachée". Au programme : la charte, les rumeurs, les annonces, etc.]
[RP] Au détour des ruelles
[Pour l'âme perdue qui nous cherche.]
[HRP/RP] Vestibule et Clôtporte
[Pour proposer des events, discuter avec la guilde, le tout en HRP.]
ROLEPLAY
[RP] Portraits de famille
[Leurs histoires, leurs mots, eux.]
[RP] La Cour
[Lieu de savoir et la connaissance, mais aussi d'échange sur le monde, sur la Cour.]
[RP] Le Puits
[Ce qui va nous arriver, nos prochaines actions.]
[RP] Les Murmures
[Affiches et racontars internes à la guilde.]
HORS ROLEPLAY
[HRP] L'envers du décor
[Améliorations à apporter et organisations au sein de la guilde.]
[HRP] Le Puits, sans le Puits
[Préparation des events en HRP.]
[HRP] Le cul-de-sac
[Votre ordinateur chante, votre langue est bleue et une mouche vole, parlons en.]
Pour un 2nd jet, et j'éditerai ce post plus tard, plutot que de faire des doublons.
Après, j'en reviens aux couleurs, qui rendent parfois mal lisible, aux polices et leurs tailles, et enfin, les boutons et la bannière. Tout en restant baroque, on peut apporter une touche de sobriété. La première chose consisterai à avoir un corps de message avec un fond uni et non avec la texture. Pour le fond d'écran du forum, j'aurai proposé aussi d'avoir une image, et non juste cette texture rouge. Pour terminer, le texte d'intro sur l'accueil du forum pourrai être plus visuel, intégré dans une bannière par exemple, pour libérer l'accès au premier forum par exemple.
J'en ai retenu que vous ne vouliez pas entrer dans du "classique", ce que je comprend, et j'essai d'en tenir compte au mieux dans mes propositions.
Merci en tout cas pour vos ouvertures.