La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Cour des Miracles du Monde Secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TSW return'
Thomas Cassidy. EmptyJeu 17 Oct - 10:15 par Orichalk

» Le jeu devient libre d'abonnement!
Thomas Cassidy. EmptyDim 16 Déc - 16:58 par Sanghine

» Qui est encore actif?
Thomas Cassidy. EmptyLun 26 Nov - 6:57 par Rae'zak

» Les absences...
Thomas Cassidy. EmptyDim 16 Sep - 17:11 par Snow Flow

» Boîte à outils
Thomas Cassidy. EmptyMer 22 Aoû - 20:14 par Orichalk

» La boîte mystérieuse
Thomas Cassidy. EmptyMer 22 Aoû - 13:31 par Orichalk

» Traquemort
Thomas Cassidy. EmptySam 18 Aoû - 16:30 par Traquemort

» Snow Flow
Thomas Cassidy. EmptyMer 1 Aoû - 22:39 par Snow Flow

» Ogmios, créateur d'illusions
Thomas Cassidy. EmptyVen 20 Juil - 13:30 par Ogmios

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thomas Cassidy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blakes

Blakes


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Là où guide les contrats.

Thomas Cassidy. Empty
MessageSujet: Thomas Cassidy.   Thomas Cassidy. EmptyVen 13 Juil - 15:58



Le couloir de la mort. Vous connaissez ? Bien sûr que vous connaissez... C'est le nom qu'on donne aux couloirs qui mène à une chambre d’exécution encore en fonctionnement dans notre beau pays qu'est l'Amérique. Je me présente... Thomas "Blakes" Cassidy. On m'a permis d'écrire quelques mots sur ce papier... Il est 10:30, dans trente minutes, ça sera la fin pour moi.

Je suis accusé d'avoir tué ma femme et mon fils... Massacré à coup de hache. Comme un boucher aurait découpé de la bidoche. Mais je n'ai rien fait. Je suis innocent... "Nous le sommes tous" diront les autres connards qui vivent dans cette putain de prison. J'ai été coupable d'une trahison, d'une manipulation et tout ça pour me conduire ici, dans ce putain de couloir de la mort. Au moins, il y a une bonne nouvelle à tout ça, je vais pouvoir retrouver Sarah et Alex, ma femme et mon fils.

On m'a demandé si je voulais parler à un prêtre pour me "Confesser"... Ils sont drôle... Me confesser de quoi ? Hors de question qu'un curé m'approche. Si Dieu existait, je ne serais pas là entrain de poiroter avant de passer sur la chaise. Je vais expliquer en quelques mots pourquoi je suis ici, d'après moi. Je bossais pour un rital, Leon Lazarre, un putain de nom de français pour un faux rital. Je suis un nettoyeur, un tueur... Je ne vais pas le cacher, après tout, je vais finir griller sur une chaise en bois. J'ai travaillé pour le gouvernement américain à plusieurs reprise et pour des truands ou des mafieux quand je voulais arrondir mes fins de mois. La mission était simple, tuer un espèce de docteur en biosynthétique, me demander pas ce que c'est, j'en sais foutrement rien. Tout ce que je sais, c'est que la prime était de cinquante mille dollars pour sa tête.

Il était à Tokyo... Je n'avais cas y allez, le tuer, ramener sa tête et basta. Mais ce Lazarre était pas net. J'ai refusé le job, le tout premier en six ans. Lazarre était pas réellement enchanté quand je lui ai renvoyé le contrat dans la gueule. Il menaça de tuer ma famille si je ne faisais pas ce qu'il voulait. Des paroles en l'air, enfin... Normalement, c'est des paroles en l'air. Pourquoi moi ? J'en sais rien foutrement rien... Mais... Il passa à l'assaut quand j'était partie faire mon sport matinale. A mon retour chez moi, c'était un massacre... Ma femme, mon fils et cette putain de hache... Les flics se sont pointés, j'était là, couvert de sang, la hache à la main. Coupable.. C'est ce qu'on dit les jurys. Il y a quelques jours, j'ai appris que Sarah était une espionne pour le gouvernement anglais. Qu'elle travaillait pour Lazarre fût un temps. C'est le flou le plus complet, je ne comprend plus rien...

Plus que quinze minutes... Quinze minutes avant la fin de ma vie. J'ai... trouvé quelque chose de bizarre dans mon repas. Une sorte de médaillon avec pour symbole un triangle avec en son centre un œil. Ça me rappelle ce symbole sur les billets de un dollar... Les Illuminati étaient toujours présent, dans n'importe quel service. Prison, avocat, peut-être même chez la présidence. Mais que voulais dire ce médaillon ? J'en sais rien...

Il est l'heure... C'est la fin... Je gagne le couloir de la mort dans l'espoir de retrouver ma famille. Ce putain de Lazarre aura eu ma peau mais j'espère qu'il souffrira lors qu'il me rejoindra, car moi, je l'attendrais....

C'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Cassidy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Le labyrinthe :: Portraits de famille-
Sauter vers: