La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Cour des Miracles du Monde Secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TSW return'
Snow Flow       EmptyJeu 17 Oct - 10:15 par Orichalk

» Le jeu devient libre d'abonnement!
Snow Flow       EmptyDim 16 Déc - 16:58 par Sanghine

» Qui est encore actif?
Snow Flow       EmptyLun 26 Nov - 6:57 par Rae'zak

» Les absences...
Snow Flow       EmptyDim 16 Sep - 17:11 par Snow Flow

» Boîte à outils
Snow Flow       EmptyMer 22 Aoû - 20:14 par Orichalk

» La boîte mystérieuse
Snow Flow       EmptyMer 22 Aoû - 13:31 par Orichalk

» Traquemort
Snow Flow       EmptySam 18 Aoû - 16:30 par Traquemort

» Snow Flow
Snow Flow       EmptyMer 1 Aoû - 22:39 par Snow Flow

» Ogmios, créateur d'illusions
Snow Flow       EmptyVen 20 Juil - 13:30 par Ogmios

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Snow Flow

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Flow

Snow Flow


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2012

Snow Flow       Empty
MessageSujet: Snow Flow    Snow Flow       EmptyMer 4 Juil - 22:15

Nom : Snow Flow
Age : 22 ans
Origines : Bretagne
Taille : moyenne
Notes comportementales :
Fille solitaire (parents décèdes), accordant peu sa confiance et qui choisira elle plutôt que d’autres. Ses passes temps sont les exorcismes et la recherche des origines de son livre. Elle se débrouille avec les lames et reste habille à la carabine, mais préfère éviter un combat.

Prologue :

« Encore une fois en fuite » soupiras-t-elle. Pendant qu’une bande armée de torche passe devant la grange ou elle s’est réfugiée.
La cause de cette haine elle la connaît bien ; c’est aussi sa raison de vivre. Celle-ci tient en un livre, un manuscrit en oghamique que le passage du temps n’a jamais altéré.

« Tous les jours de Samain c’est pareil, j’aurai du faire gaffe. » ce soupira-t-elle en regardant la reliure étrangement chaude du livre.
« Mais bon, avant de pleurer une fois de plus je devrai plutôt retourner à ma voiture »
Sans un bruit et en prenant garde, elle s’enfuit jusqu'à son véhicule. Hélas celle-ci était gardée par trois hommes de forte carrure.
« Trop tard pour faire machine arrière, elle leur objecta : Si vous ne voulez pas finir comme les gardiens de l’auberges ; tirez-vous de là ! »
Les rugueux gaillards ricanèrent et commencèrent à se rapprocher d’elle quand le livre commença à émettre une lumière intense. Soudains les corps des trois hommes s’enflammèrent de l’intérieur. Et pendant que ceux-ci brûlaient dans d’atroces douleurs, Snow pris sa voiture et partie. Entendant le ricanement du livre résonner dans sa tête.

Espérant que cela vous a plu, si des doutes subsistes (et j'en laisse) je les raconterai au fur-et mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Snow Flow

Snow Flow


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2012

Snow Flow       Empty
MessageSujet: Chapitre Un   Snow Flow       EmptyMer 11 Juil - 21:18

Un matin ou Snow était sur son campement, un gamin vint la trouver.
-Tiens c’est pour toi, dit il d’un ton peu assuré ; apparemment peu rassuré.
-Qu’est-ce ? , dit Snow, un sourire bienveillant pour tenter de mettre le garçonnet à l’aise.
-C’est une lettre, un monsieur m’a dit : Donne sa a une sorcière nommée Snow Flow, C’est toi hein ?
-Sorcière ? Les rumeurs vont de bon train ici, rigola-t-elle. Tiens pour ta peine.
Elle pris quelques pièce qui traînais sur son chevet.
-Mais madame c’est trop je peu pas accepter.
Pendant qu’elle débattait, Snow lisait le mot…


Chère Snow Flow,

Mon nom n’a pas d’importance pour le moment. Je suis un collectionneur ayant acquis un objets ; un objet dont je suis sûr, aura votre intérêt.

Je parle d’un artefact. D’une Harpe ayant appartenue a un certain Dagda ;Vous comprendrez.

Ci-joint ma Carte,


-La légendaire Harpe… Gamin ! Prends cet argent, l’information que tu m’apportes le vaut largement !
-D’accord madame, bonne journée, dit l’enfant, résigner en détalant.

Snow commença à réunir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flow

Snow Flow


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2012

Snow Flow       Empty
MessageSujet: Un soir a Londres...   Snow Flow       EmptyMer 1 Aoû - 22:39

« Purée Faell, tu te crois obliger de faire autant de bordel ? »
Juché sur le château d’Ealdwic Park, Snow somnolait.
-C’est le barman qui ma dit où tu étais, c’est contraire à t’es habitudes tout ça.
-T’as gueule, écoute.

Un long silence enveloppe la scène.

-J’entend rien, descende plutôt de la. Tu me donnes mal au coup à parler comme ça.
-Purée ; vous les mecs… Tu voulais que je te fasse écouter les esprits ? C’est le jour de l’assemblée même toi pourrai les entendrent.

La jeune femme descendis des cartons et caressa l’arbre.

-Cet arbre est bien plus ancien que londres. Il m’a raconté une histoire.
-Quel genre d’histoire, dit Faell sceptique.
-L’histoire de ces terres, mais il est faible. Et si…

Snow sorti un couteau et commença a graver des runes sur l’arbre. Un peu surprit Faell remarqua les feuilles de l’arbre se reverdir.

-Sa suffira pas, soupira Snow. Et si… tu disais que le sang pouvait être la mémoire ?
-Oui, enfin je me trompe p’têt ; Haussant les épaules.

Avec son couteau Snow se coupa la main droite en profondeur et remplie de sang les runes gravées sur l’arbre. Un éclair éclata et Snow tomba a terre.

- Les esprits ne sont plus en paix, dit Snow tremblotante, pendant que Faell recousait sa main.
- En paix ou pas, pourquoi tu te charcutes comme ça. Et ton bras ! C’est quoi ça ?
- Hum…une expérience, je me suis dit que si je me gravais les runes sur mon corps je pourrais utiliser la magie comme vous autres…Apparemment l’arbre les a… activer.
- Tu as perdu trop de sang, je ramène chez toi.

Faell porta Snow sur ses épaules jusqu'à son camp…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Flow       Empty
MessageSujet: Re: Snow Flow    Snow Flow       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Le labyrinthe :: Portraits de famille-
Sauter vers: