La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Cour des Miracles du Monde Secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TSW return'
Ashby White EmptyJeu 17 Oct - 10:15 par Orichalk

» Le jeu devient libre d'abonnement!
Ashby White EmptyDim 16 Déc - 16:58 par Sanghine

» Qui est encore actif?
Ashby White EmptyLun 26 Nov - 6:57 par Rae'zak

» Les absences...
Ashby White EmptyDim 16 Sep - 17:11 par Snow Flow

» Boîte à outils
Ashby White EmptyMer 22 Aoû - 20:14 par Orichalk

» La boîte mystérieuse
Ashby White EmptyMer 22 Aoû - 13:31 par Orichalk

» Traquemort
Ashby White EmptySam 18 Aoû - 16:30 par Traquemort

» Snow Flow
Ashby White EmptyMer 1 Aoû - 22:39 par Snow Flow

» Ogmios, créateur d'illusions
Ashby White EmptyVen 20 Juil - 13:30 par Ogmios

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Ashby White

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashby




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Ashby White Empty
MessageSujet: Ashby White   Ashby White EmptyMar 10 Juil - 14:47

Ashby White, une nuit presque comme les autres.


« Ash, tu le sens bien ce plan ? »
« Pas vraiment, je sens qu'on va se faire baiser, mais bon c'est les risques du métier »


Ashby s'alluma une cigarette, il se tenait entouré de ses 2 hommes de mains, les yeux braqué sur la porte qui s'ouvrit. Un courant d'air humide accompagna la marche des Latinos, qui entraient dans la pièce.

Celui qui paraissait comme leur chef ouvrit la bouche : « Alors Chico, t'as la came ? J'ai pas vraiment le temps »
« Balance moi le sac de ton gorille et montre moi les biftons d'abords »


Le chef des Latinos fit un mouvement de la tête, le gorille s'exécuta aussitôt, il avança et jeta le sac aux pieds d'Ashby.
David, l'homme a la gauche d'Ashby, avança vers le sac, l'ouvra et commença a compter les liasses de 100 et 50 dollars.

Le Latino impatient, accompagné d'un grand sourire argenté : « je te dis que j'ai pas le temps, tu me fais plus confiance Chico ? »
Ashby tira une grande bouffée sur sa cigarette bien entamé, et répliqua : « Plus vraiment depuis que tu traite avec cette pute de Nines, je t'ai dis que je l'aimais pas, et tu m'as pas écouter, maintenant notre travail est a refaire, tu comprends Lola ? »

David se releva : « Ok, 20000 Dollars tout frais »
« Tu vois, il faut faire un peu plus confiance a tes amis, Hermano »

Ashby accompagné d'un sourire se tourna vers son homme a droite : « Vas y man envoie lui la blanche »
Un des Latino sortis une balance, pesa le paquet. La balance annonça 1033g.
Ashby et ses hommes se dirigèrent vers la sortie et lança au Latino : « Tu vois je travail aussi a notre bonne entente, mais fou pas tout en l'air pour ce Nines, comprende? »

Tout 3 se dirigèrent sous la pluie vers leurs Mercedes Benz noire.

Ashby jeta sa cigarette dans la ruelle et lança a David : « Vas y j'ai envie de conduire »
David lui lança les clefs.
« Où on va ? » lança David en entrant dans la voiture, balançant le sac de biftons a l'arrière de la caisse.
« Vu que tout s'est bien passé je propose qu'on aille s'amuser, Jacky, t'as encore les exta de l'autre fois là ? »
« Ouais, dois m'en rester genre une trentaine »

Sur ces mots, Ashby démarra la voiture : « S'partis alors, direction le paradis ! »

Ils roulèrent pendant 30 minutes pour s'arrêter devant un club, une longue file montrait que c'était un club prisé et huppé.
Ashby ouvris sa fenêtre et cria à un des videurs : «  Hé, beau gosse, tu m'autorise a me garer chez les VIP ? » Toute la foule se retourna vers la mercedes. « Ha ben bravo Ash, t'as encore bien réussis a attiré l'attention sur nous » murmura David.

Le videur se retourna en injuriant : «  Nan mais pour qui tu te pre... » Il dévisagea bien Ashby : « ha putain Ash, ouais bien sûr, vas y »
« Merci man »
sur ses paroles Ashby, ferma la fenêtre et tourna le coin pour passer la barrière et se garer sur le parking privé.

« On fais quoi du sac Ash ? » Lança Jacky
« Prends le avec, Sasha a plutôt un bon coffre »
Ils avancèrent tout 3 vers la porte arrière du club, la musique commençait à se faire entendre, c'était une soirée Hip Hop apparemment.
« Tu te l'es pas faites la Sasha ? » dit David en éclatant de rire
« Mec le jour où je me taperai cette fille, tu seras plus puceau » répliqua Ash d'un ton moqueur.
« Très drôle connard ! »

Ashby fit un petit signe de tête en guise de salut au garde, qui leur ouvrit la porte.

Il était seulement 1h du matin mais l'ambiance était déjà chaude, la musique était bonne, l'alcool et la drogue coulait a flot, les gens étaient déchainé sur la piste de danse, «  Ha c'est ça que j'aime ici, c'est partis les mecs ! » cria David

Ashby prit le sac des mains de Jacky et cria : « allez y sans moi je vous rejoins j'apporte ça a Sasha »
Jacky fit une petite tape amicale sur l'épaule d'Ashby et tout deux se dirigèrent vers la piste de danse.

Ashby prit la direction opposé et monta les escaliers, il arriva à l'étage VIP, où certains de ses clients s'éclataient. Il continua à monter les escaliers, chaque marche éteignit un peu plus la musique bruyante de la boîte.

Ashby se retrouva en face d'un grand videur habillé d'un costard coûteux. Le videur parla a son micro en pressant son oreillette. Quelques secondes plus tard, il ouvra la porte. Ashby rentra dans un grand bureau richement décoré. La musique avait disparu.

« Ha ! Ash, tu es toujours vivant c'est bien » dit une voix qui venait de la salle de bain : « Désoler je me fais toute belle, sert toi a boire j'arrive dans 2 minute »

Ashby se dirigea vers le bar, déposa son glock et se prépara un cuba libre bien chargé et rétorqua : « Ouais finalement cet Alvarez est toujours fiable, enfin je pense que c'est normal ça va faire bientôt 1 an et demi qu'on traite ensemble »

« De toute façon tu le sais non ? T'as cette aura étrange qui attire les bonnes affaires, en 6 ans t'es devenu une vrais star dans le quartier, même les Latinos et les Black te respectent, t'as une putain de cote, d'ailleurs j'en ai parlé a un ami qui m'as dit qu'il prendrait contact avec toi pour une affaire. » Dit Sasha en sortant de la salle de bain vêtue d'une somptueuse robe unijambiste rouge.

Sasha était l'une des rares filles qu'Ashby respectait autant, elle tenait ce club avec une main de fer et elle était doté d'une beauté rare, de cheveux brun magnifique, de formes a en faire rêver.

« Ho mama, qui est le veinard qui va avoir la chance de t'enlever cette robe ? » Dit Ashby en sirotant son cuba libre.
Sasha prit le sac avec les billets et se dirigea vers le coffre fort derrière son bureau, l'enfermant dedans. « bon ça te coutera 4 de tes succulentes exta ce service Ash »

Ashby vida son verre d'une grand gorgée « Ok, mais tu m'as pas répondu »
Sasha se dirigea vers la porte de son bureau et l'ouvrit : « Et c'était volontaire, allez dehors, va t'amuser ! »

Il rangea son arme au niveau de sa ceinture puis sans grande envie il sortit du bureau, se retourna vers Sasha caressa sa joue et dit : « Tu reste un peu ou tu te barre direct ? »
Elle rétorqua : « C'est pas parce que on a une très bonne relation maintenant que tu va pouvoir glissé ta main dans mon shorty tu sais ? »

Il se mordit la lèvre accompagné d'une pensée rêveuse : « Un shorty, hein... Mes préférés »
Elle éclata de rire : «  Allez barre toi ! » et elle ferma la porte.

Descendants les escalier lentement, il s'alluma une cigarette et se retrouva au niveau des VIP, Jacky avait prit place avec un de ses clients là, ils buvaient et rigolaient. Ashby se dirigea vers le bar, la serveuse était nouvelle, une belle brune a peu près 1m65, cheveux attaché soigneusement, vêtue comme le staff de la boîte, qui laissait supposé de belles formes, elle paraissait assez stressé par son nouveau job.

Elle adressa un sourire à Ashby et lui demanda ce qu'il voulait.
« t'es nouvelle hein ? » Ashby lança avec une pointe de moquerie.
« Ça se voit tant que ça ? Ouais, j'ai l'impression que la boss ne m'aime pas trop, elle m'a mit ici toute seule alors que je débute »

« Nan t'inquiète elle fait ça a toute ses serveuses, pour voir comment elle se débrouille, mais sinon pour moi ça sera une vodka-pomme »

Elle prépara la vodka-pomme avec soin et délicatesse comme ce n'était pas coutume venant de serveur ou serveuse dans les bars ou les clubs. Elle présenta le verre à Ashby «  c'est offert, merci pour le tuyau et de plus on m'as dit que vous étiez important » dit elle accompagné d'un sourire séducteur.

Ashby éclata de rire : « Cette Sasha changera jamais, je lui toucherai deux mots à propos de toi » et il se dirigea vers les sofa du coin VIP. Prit place à côté de Jacky qui était déjà bien lancé. Il passa son bras autour du coup d'Ashby « Ash, alors avec la Sasha, ça avance ? »
« Je sais pas trop Jacky, j'ai l'impression qu'elle se tape quelqu'un d'autre. »
 

Il tendit 3 pilules d'extasy à Ashby «  Allez oublis ça, se soir, on s'éclate » Ashby les lui pris, les goba et rinça tout ça avec la vodka-pomme.
« Merci man, mais je crois que j'ai une touche, t'as vu la nouvelle serveuse là ? » dit il en se retournant vers elle.
Jacky rétorqua : «  Ouais bon choix mon vieux, elle est mignonne, mais serveuse, dit que tu dois attendre la fin du service »

Ashby pouffa de rire « Man, il est 1h30 a 2h30 je décolle, a 6h30 j'atterris, c'est parfait »

Jacky lui fit une petite tape sur l'épaule : « Tu veux un peu sociabiliser avec les clients ? »

Ashby se leva du sofa « Nan, ça je te laisse le faire, pas envie maintenant, j'vais aller un peu bouger mes fesses en bas » Il descendit l'escalier et arriva au niveau de la foule, qui étaient en transe devant le DJ qui mixait a l'instant 'Next Episode'.

« Ha putain j'adore ce morceau » Ashby vida son verre et se jeta dans la foule, l'alcool se faisait un peu sentir, ses sens étaient affûtés et l'énergie l'envahis, il dansa comme un déchainé.

Les musiques passaient, toutes meilleur les une que les autres, l'ambiance étaient chaudes, les filles dansaient contre leurs hommes, les bourrés bousculaient tout le monde, les cokés dansaient comme des piles électriques, les extasié étaient en pleine transe on pouvait voir les larmes et le sourire sur leurs visages.

Ashby pensa a ce moment là ' ha putain ça c'est mon monde bébé ' l'heure arrivait a son terme, la drogue commençait a se faire sentir, la vue se brouillait, les jambes tremblaient, les frissons partait de sa colonne vertébrale et allaient jusqu'à son cerveau, le sourire s'afficha sur le visage d'Ashby, ses pupilles s'écarquillèrent puis d'un coup sa respiration se fit difficile, son cœur s'emballa : « Ho non putain encore une montée trop forte, Jacky, je t'aurai ! » 5 Minute de souffrance a essayer de respirer convenablement, et puis une explosion de plaisir parcourait le corps tout entier d'Ashby.

Le temps ne signifiait plus rien, tellement d'idée, tellement d'images, juste le plaisir, l'extase.

Et le néant.

...

Des images floues qui n'avaient aucun sens virevoltaient dans la tête d'Ashby, des images de violence, de souffrance, toutes ces images aussi immondes sois t'elle, elles étaient curieusement attirantes. Il eu une image de l'homme avec qui tout commença et puis plus rien.

...

Il reprit ses esprits peu a peu, Ashby était affalé sur un des sofa du coin VIP, plus loin une fille était les seins a l'air assise sur David.

Jacky me fit une petite tape sur la jambe et rigola «  He ben mec, tu t'es pecho la puissante du paquet ou quoi ? T'as juste tripé comme un ouf pendant 3h a regarder les lumière du plafond. » Ashby toujours sous l'effet des pilules se redressait un peu, se prit la tête entre ses deux mains. « Putain Jacky tu ma dosé là, j'ai un trou noir et puis j'ai eu un trip trop bizarre »
Jacky rigola et fit une tape dans le dos d'Ashby « Ouais au moins t'as bien passé le temps là »
Ashby sortit une petite boulette de plastique de sa poche, l'ouvrit, de la poudre blanche en sortit, il frotta son doigt contre ses dents, et prépara 2 trace sur la table « Maintenant j'ai besoin de me réveiller ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashby




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Ashby White Empty
MessageSujet: Re: Ashby White   Ashby White EmptyMer 11 Juil - 14:09

Ashby White, Les cauchemars

Ashby se réveilla en sursautant, transpirant, apeuré ' encore un de ses foutus cauchemars ', Il regarda l'heure inscrit sur son réveil 3.00 am ' Chaque putain de nuit faut que je me réveil à la même heure ' Il passa un regard sur la brune qui dormait à sa droite, une fesse a l'air, puis il sortit de son lit.

Ashby enfila un boxer et passa la porte de sa chambre, alluma la lumière de son luxueux salon et se laissa tomber sur son sofa en cuir noir, prit une cigarette du paquet qui trainait sur la table, la mit en bouche et l'alluma, il tira une grande bouffée et se relaxa, la tête en arrière. Il se perdit dans ses pensées 'putain mais qu'est ce qui se passe, depuis cette nuit ou j'ai perdu connaissance, j'arrête pas de faire ces mêmes cauchemars, à la même heure' Il reprit une grande bouffée de nicotine et l'expulsa quelques secondes plus tard.

Il alluma sa TV écran plat placé sur le mur en face du sofa, mit une chaîne qui passait un de ces reportages animalier, qui passait toujours aux heures où personne ne regardait la TV.
Il regarda la chaîne d'un regard sans vie, ses yeux bruns se perdaient entre le guépard qui chassait la gazelle. Qui lui même se faisait manger par le crocodile. « Foutu chaîne alimentaire » il prit la télécommande et éteignit la TV, ensuite il se dirigea vers la salle de bain se passa de l'eau froide sur le visage, c'était revigorant, ça lui faisait un peu oublier son manque de sommeil, il entendit un bruit de pas venant du salon, il prit un couteau caché sous son évier, se plaqua contre le mur et jeta un regard vers le salon 'putain mais tu débloque Ash, c'est que la fille'.
Il rangea le couteau sous l'évier et se dirigea vers le salon « désoler si je t'ai réveiller bébé, tu veux quelque chose ? » La fille avait enfilé un t-shirt d'Ashby, elle l'étreignit en passant ses bras dans le bas de son dos « viens te recoucher ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashby




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Ashby White Empty
MessageSujet: Re: Ashby White   Ashby White EmptyJeu 12 Juil - 11:12

Ashby White, le rendez vous

Ashby ne tenait plus en place, il tournait en rond dans son salon, il jeta un coup d'œil au portable que l'homme lui avait donné ' j'ai ta thune, appel moi bordel'.
Suite a cette pensée le téléphone sonna, Ashby se jeta dessus sautant par dessus son sofa, et répondit aussitôt : « Faut qu'on se voit »
l'homme lui répondit d'une voix calme comme si il s'attendait à cette phrase « 9.00pm, Restaurant Bocca » et il raccrocha.

Ashby regarda l'heure sur le portable, il afficha 5pm, il déposa ce dernier sur la table basse, alla s'assoir à son bureau et consulta google map pour trouvé la localisation du restaurant.
'Ok il me faut environ 30 minute pour y arriver, j'ai le temps'
Il ferma la fenêtre et jeta un coup d'œil a son profil facebook. 4 nouvelle notification, 2 message et une demande d'ami.
Il cliqua sur les notification « encore des demandes pour ces bêtes jeux », Jacky à ajouter une photo de vous. Sasha aime votre photo, « Mais WHAAAT, je suis trop pas bien sur s'te photo là, Jacky t'es un homme mort ! ».
Cliqua ensuite sur les messages, un venant de David :


Yo Ash, il se passe quoi là ?
On a plus de nouvelle de toi, tu deviens quoi ?
Si tu passe toujours chez moi, prend une bouteille de coca d'un litre.
Je te rembourse t'inquiète.
Appel moi, et allume ton putain de phone !

L'autre message était envoyer par Cassandra :

Hey Mr.White, tu m'as dit que tu me rappellerais.
J'attends toujours ton appel, hein !
Ton téléphone est éteint, j'arrive pas a t'avoir ?
C'était bien l'autre soir, rappel moi !
Bisous, Cass

'Ouais, la p'tite Cass était pas mal, faudrait que je la rappel'

Ashby cliqua ensuite sur la demande d'ami : 'J'connais pas s'type, moi, refuser'
Il jeta vite un coup d'œil a la liste de connecté, personne de vraiment intéressant, il ferma la fenêtre facebook, et ouvris youtube, tapa midnight city m83 dans la barre de recherche et appuya sur entrée, cliqua sur la première vidéo.
Il ouvra son premier tiroir, et prit un sachet de marijuana, tabac, feuille, carton, il se roula délicatement son joint, en chantonnant sur la musique. Se leva, prit place dans son sofa, mit le joint dans sa bouche prit le briquet qui trainait sur la table basse, et l'alluma.
Tout le stress des derniers évènements paraissait s'envoler, chaque bouffée le rendait un peu plus souriant et heureux, il se perdit dans ses pensées, se relaxa, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashby




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Ashby White Empty
MessageSujet: Re: Ashby White   Ashby White EmptyVen 13 Juil - 16:29

Ashby White, l'éveil

Il pleuvait des cordes cette nuit là, 23h devant le grand garage, c'est ce que l'homme lui avait dit.

Ashby avait 17 ans, il était jeune et désespéré, il avait besoin de manger et de se loger donc il accepta la proposition de cet homme qu'il rencontra dans la ruelle où il se dirigeait pour aller dormir entre des cartons.

C'était le plus bel homme qu'il avait jamais vu, même lui qui était hétéro aurait pu devenir gay pour lui, il était habillé d'un costard noir plutôt chic et d'une chemise rouge, et il possédait un regard qui vous transperçait de part en part.

Peut être était ce de la pitié ou autre chose, mais Ashby pensait que c'était pas possible de refourguer un kilo de coke à un gamin par pitié. Sa valeur était de 20000 dollars l'homme lui avait dit. Et il reviendrait chercher sa part demain au même endroit à la même heure.

Ashby était accoudé à un mur il attendait son client qui devait arriver d'une minute à l'autre. Il pensait qu'il allait mourir, tout ces gang qui se butent pour de la drogue ou des filles, tout ses clichés lui traversèrent l'esprit, il avait peur.

Un bruit de moteur pouvait se faire entendre à l'opposé de la ruelle, une BMW noire fit son apparition à travers le rideau de pluie. Elle s'arrêta devant Ashby, la porte arrière s'ouvrit.
Ashby monta dans la voiture, c'était des noirs, 2 à l'avant 1 à la droite d'Ashby.
L'homme à sa droite commença a parler :« Alors un kilo c'est ça ? »
Ashby hocha de la tête bêtement en tremblant.

« Et t'en veux combien, petit ? T'inquiète pas pour nous, cette came est précieuse, on veut pas perdre notre contact, on te ferra rien »

Un sentiment de sécurité parcourra Ashby tout d'un coup. « 20000 Dollars »

L'homme lui posa un sac à ses pieds et lui montra les liasses « la came maintenant »

Ashby ouvrit le sac, sortis une brique de cocaïne et la tendit vers l'homme à sa droite.

L'homme prit la brique avec un grand sourire : « Merci petit, ça a été un plaisir de traiter avec toi, à une prochaine peut être »

Ashby ouvrit la portière, prit le sac remplis d'argent et descendit de la voiture.

La voiture disparu à travers le rideau de pluie.

Ashby n'en revenait pas, il courut vers un endroit couvert, ouvrit le sac et compta tout cette argent, il n'en croyait pas ses yeux, il était vivant et avait plus d'argent qu'il n'en avait jamais vu ou eu dans toute sa vie.

Il retourna dans ses cartons cacha bien le sac et s'endormit.

Le lendemain à 23h, Ashby courut vers l'endroit du rendez-vous accompagné du sac, l'homme étrange au costard noir était déjà là. Il dirigea ses yeux vers Ashby « Alors ? »
Ashby fut comme hypnotisé par ce regard, il lui tendit le sac, l'homme le prit et demanda de le suivre.

Ils entrèrent dans une petite ruelle, il y avait une Ford Mustang garé là.
L'homme ouvrit la portière et demanda à Ashby de prendre place a côté de lui.

Ashby s'exécuta. L'homme compta l'argent, prit quelque liasses et les glissèrent dans un autre sac. Il tendit le sac vers Ashby « 5000 Dollars, ta part pour ce petit travail »

Ashby les yeux remplis d'étoiles répondit « c'est si facile de se faire de l'argent ? »

L'homme lui répondit en riant « si tu connais les bonnes personnes oui, cela peut devenir très facile, tu veux te faire plus d'argent ? »

Ashby hocha la tête, en signe de oui, sans réfléchir.

L'homme prit un téléphone portable dans sa poche intérieur et le tendit à Ashby. « Je te contacterai via ce téléphone, pour te donner les futures instructions, je te dis où est le sac, tu va le chercher, tu vends la came et je te recontacte à nouveau. Cette fois ci c'était un de mes vieux client, il n'y avait aucun danger, mais que ça ne devienne pas une habitude, il y en a plein qui essayeront de t'entuber, et il faudra leur faire comprendre s'ils essayent, tu bossera à ton compte maintenant, je veux juste les 15000 dollars par sac, tu les vends par bombe, ou par brique, c'est comme tu veux, mais je veux ces 15000 dollars. »

Ashby prit un peu de court par tout ce qui se passe, répondit simplement « Compter sur moi ! »

L'homme eu un grand sourire presque diabolique « Je t'ai prit une place pour le prochain vol pour New-York, tiens voici le ticket je te conseil de pas le rater »

Ashby un peu surpris par cette phrase « New-York, comment vous allez me fournir là bas ? »

L'homme éclata de rire « T'inquiète pas pour ça, j'ai le bras long »
Revenir en haut Aller en bas
Ashby




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Ashby White Empty
MessageSujet: Re: Ashby White   Ashby White EmptyDim 15 Juil - 12:29

Ashby White, la rencontre

Ashby se réveilla brusquement, prit le portable sur la table basse et regarda l'heure « 8pm, Ho putain faut que je me grouille »

Il déposa son portable, prit une douche rapide, prit un costard noir, une chemise noir s'habilla en vitesse, se passa les mains dans ses cheveux, devant le miroir, de façon qu'il n'ai pas l'air coiffer, se lava rapidement les dents, prit son portable, son portefeuille et ses cigarettes et s'en alla vers le restaurant dans sa Mercedes.

Le soleil se couchait, les lumières commençaient à illuminer les rues de New-York, Ashby arriva devant le restaurant, sortis de sa voiture et donna 20 dollars à un membre du personnel pour qu'il s'en occupe.

Il se dirigea vers l'entrée du restaurant, s'adressa à la femme qui s'occupait des réservation « Une réservation pour White ? »
La femme vérifia sa liste, releva la tête, appela un serveur « En effet Mr. White » ensuite elle s'adressa au serveur : « pouvez-vous conduire ce monsieur a la table 6 s'il vous plaît ? »

Ashby suivi le serveur jusque dans une petite pièce privé, où une table de deux personne était dresser coquètement, la lumière était tamisé, les fenêtres affichaient un jardin entretenu à l'arrière de l'établissement, où quelques couples mangeaient en tête a tête.

Ashby prit place, il regarda son portable 8.56pm, le serveur lui demanda si il voulait boire quelque chose « Un martini dry, s'il vous plaît », le serveur nota sur sa fiche, et passa la porte.

La nervosité se faisait ressentir, il n'avait plus vu l'homme depuis 6 ans. 'A quoi ressemblait t'il maintenant ?'

8.59pm, le serveur entra dans la pièce accompagné du martini dry, qu'il déposa sur la table. Ashby le remercia, et porta le martini à ses lèvres ' hmm, pas mal '

9.00pm, la porte s'ouvrit, Ashby n'en croyait pas ses yeux, l'homme tel qu'il avait été il y a 6 ans n'avait pas changer, même vêtement, même visage, rien n'avait changer.
Il prit place en face d'Ashby. « Faut que vous me donniez l'adresse de votre chirurgien esthétique » Lança Ashby.
L'homme esquissa un sourire « en réalité j'en ai pas vraiment besoin » dit il suivi d'un clin d'œil.
« Alors qu'est ce qu'il y a mon petit Ashby, tu es un homme maintenant, et ma fois tu n'es pas gênant a regarder, raconte moi, qu'est ce qu'il s'est passé en 6 ans? »
Toute la nervosité d'Ashby avait disparu « et bien pas mal de chose grâce à vous, j'ai ma petite affaire pour votre produit et j'investis une partie de mon argent dans un club qui a pas mal de succès pour mon blanchiment d'argent »

La porte s'ouvra, le serveur entra avec des amuses gueules, et les cartes, qu'ils nous donna et de suite repartit.
L'homme tout en regardant la carte répliqua « Bravo mon garçon je vois que tu apprends vite, tu as argent, pouvoir, femme et peut être même un peu de célébrité dans ton milieu non ? Alors pourquoi désirais tu me voir ? »

Ashby qui piochait dans les amuses gueules répondit « Et bien depuis 1 semaine j'arrête pas de faire des cauchemars, et je vous vois toujours dedans, pourquoi ? »

La porta s'ouvra a nouveau, le serveur entra « Messieurs on fait leur choix ? »
L'homme répondit « alors cela sera vôtre meilleur bouteille de vin rouge, et l'Osso Buco »
« Et pour moi ça sera une pizza 4 fromages »

Le serveur nota tout ça, prit les cartes et repartit.

L'homme eu un léger sourire et rétorqua « et bien tu croyais qu'en vendant ton âme au diable, il n'y aurait pas une contrepartie ? »
Ashby eu des sueurs froides « je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre chez vous, vous êtes Satan ? »
L'homme éclata de rire « T'es pas du genre modeste toi, le grand patron ne se dérangerait pas pour quelqu'un d'aussi insignifiant que toi, je voulais juste un peu m'amuser, on s'emmerde là bas tu sais ? M'enfin t'en a bien profiter aussi hein ? »
Ashby répliqua pour se défendre « mais je vous ai jamais vendu mon âme »
Un sourire machiavélique se dessina sur le visage de l'homme « Tu crois que j'ai besoin d'un papier signé de ta main pour te récupérer ? » L'homme éclata de rire « elle est bien bonne Ashby, je t'aurai peut être pas dans 10 ans peut être pas dans 30 mais à l'heure de ta mort tu le sera »
Il se jeta un petit amuse gueule dans la bouche, croisa les jambes tout amusé et répondit d'un ton effrayant « Ho que si, Ashby, tu es déjà a moi. »

Ashby tapa du poing la table, l'homme arrêta de rigoler, Ashby adressa un sourire à l'homme « Cela sera a moi de décider à qui je refourguerai mon âme, et pour le moment elle est encore a moi, alors va te faire foutre »

Ashby se leva et prit la direction de la porte, l'homme répliqua avec amusement « Je sens qu'on va bien s'amuser, Ashby White »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashby White Empty
MessageSujet: Re: Ashby White   Ashby White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashby White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Le labyrinthe :: Portraits de famille-
Sauter vers: