La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Cour des Miracles du Monde Secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TSW return'
Meisce (prononcez méchka) EmptyJeu 17 Oct - 10:15 par Orichalk

» Le jeu devient libre d'abonnement!
Meisce (prononcez méchka) EmptyDim 16 Déc - 16:58 par Sanghine

» Qui est encore actif?
Meisce (prononcez méchka) EmptyLun 26 Nov - 6:57 par Rae'zak

» Les absences...
Meisce (prononcez méchka) EmptyDim 16 Sep - 17:11 par Snow Flow

» Boîte à outils
Meisce (prononcez méchka) EmptyMer 22 Aoû - 20:14 par Orichalk

» La boîte mystérieuse
Meisce (prononcez méchka) EmptyMer 22 Aoû - 13:31 par Orichalk

» Traquemort
Meisce (prononcez méchka) EmptySam 18 Aoû - 16:30 par Traquemort

» Snow Flow
Meisce (prononcez méchka) EmptyMer 1 Aoû - 22:39 par Snow Flow

» Ogmios, créateur d'illusions
Meisce (prononcez méchka) EmptyVen 20 Juil - 13:30 par Ogmios

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Meisce (prononcez méchka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meisce




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Meisce (prononcez méchka) Empty
MessageSujet: Meisce (prononcez méchka)   Meisce (prononcez méchka) EmptyDim 8 Juil - 14:26

Londres, Horned God à une heure où on ne sait plus bien quelle heure il est...


Toujours accoudé au comptoir et presque toujours alerte, Lam attendait son contact... et ça faisait même un moment. Ça faisait exactement quinze whisky et il commençait à avoir hâte qu'il se pointe. Il fallait absolument faire rentrer de l'argent et c'était le seul espoir immédiat.
Il baissa la tête en soupirant puis regarda son reflet dans son verre, forcément à moitié vide.. Son visage était usé au sens propre du terme. On aurait dit un boxeur à la retraite faisant de l'alcool son dernier combat.

Un jeune homme entra et rejoignit Lam au bar. Il était à peu près son négatif : jeune, gringalet, coquet et visiblement assez riche pour se permettre d'arriver avec plus de deux heures de retard sans s'excuser.

- J'ai un boulot pour toi.

- T'as surtout deux heures de retard... Maintenant c'est vrai qu'j'ai b'soin d'oseille donc j'vais t'laisser parler mais j'te prend pas en traître j'suis un peu chaffouin.

Lam ne lassa pas son interlocuteur protester.

- Et pis me dit pas qu'c'est pour un truc genre furtif et silencieux. J'ai d'jà essayé : ça passe pas.

Le dandy leva les yeux au ciel et s'accouda au comptoir.

- Oui. C'est clair que, quand après une mission de reconnaissance furtive en territoire ennemi, le sus nommé ennemi ramasse ses potes, au mieux amochés, au pire en morceaux... c'est vrai qu'on peut dire que ça ne passe pas.

- Écoute. Y'en a des tonnes de danseuses style ninja, voleur ou assassin qui t'aurait fait l'boulot. Moi j'fais dans l'spectaculaire... Après c'est vrai que quand on m'envoie en infiltration des fois ça brasse un peu mais c'est l'défaut d'mes qualités.

- Mouais... Et la libération d'un agent double, ça rentre dans les défauts ou les qualités?

- C'était un être humain, pas un traitre. Elle a pas eu l'choix.

lam se redressa et regarda le dandy dans les yeux. Il résista à l'envie de l'étaler et de lui faire bouffer le comptoir. Il déjà assez dans la merde pour ne pas chercher à se trouver des ennemis en plus du reste.
Il laissa le jeune homme au comptoir et se dirigea vers la sortie. Une serveuse la rattrapa.

- Vous n'avez pas réglé.

- Mon ami, là bas au comptoir, réglera ma note.

- Bien monsieur. Bonne journée.









Revenir en haut Aller en bas
 
Meisce (prononcez méchka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Le labyrinthe :: Portraits de famille-
Sauter vers: